GrenierAvocats présent aux Rencontres de l’AMRAE à Deauville, du 5 au 7 février 2020

Acteur majeur des risques industriels et éthiques, Grenier Avocats annonce sa présence aux Rencontres de l’AMRAE organisées à Deauville, du 5 au 7 février 2020 (2800 participants, 600 Risk managers).

Comme chaque année, l’équipe Grenier Avocats (Patrice Grenier, fondateur du cabinet Grenier Avocats, Claire Laporte et Anne-Sophie Lilti, avocats à la cour) sera présente à l’occasion de la 28ème édition des Rencontres de l’AMRAE – Management des Risques et des Assurances de l’Entreprise, rendez-vous incontournable des métiers du risque, qui se tient à Deauville du 5 au 7 février 2020.

Reconnu pour sa solide expertise dans le management des risques et des assurances de l’entreprise Grenier Avocats invite les participants souhaitant un éclairage pour leur structure, à prendre contact avec le cabinet en amont de l’événement.

« Risque(s) en Puissance (s) », thème général de cette édition 2020, alerte sur l’importance, pour toutes les entreprises, à être extrêmement rigoureuses sur la maîtrise de leurs risques.