Elisabeth Frétigné

Avocat Collaboratrice

Elisabeth Frétigné

Avocat Collaboratrice

Son savoir-faire spécifique

Les domaines d’expertise d’Elisabeth sont le contentieux général des affaires, l’arbitrage, le risque industriel et le droit de la responsabilité civile. Elisabeth accompagne des clients français et étrangers dans des litiges industriels transfrontaliers devant tout type de tribunaux ainsi qu’en procédures alternatives de règlement des litiges. Elisabeth intervient également en conseil dans le cadre de la rédaction de contrats commerciaux.

 

Sa trajectoire professionnelle

Avant de rejoindre le cabinet Grenier Avocats, Elisabeth a été collaboratrice au sein d’un cabinet d’avocats international spécialisé en contentieux des affaires et risques industriels. Elle a également travaillé en tant que juriste au sein du service achat d’un grand groupe français développé à l’international et enseigné le Droit des sociétés aux étudiants de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

 

Sa formation

Elisabeth est diplômée d’une double licence de Droit et de Langues (anglais – espagnol) de l’Université de Nantes. Après un semestre d’étude en Espagne, elle a intégré l’Institut de Droit des Affaires d’Aix-en-Provence et obtenu le Diplôme de Juriste Conseil d’Entreprise (DJCE) ainsi que le Master 2 en Ingénierie des sociétés. Elle est également diplômée du DU de Droit comparé de l’Université Aix-Marseille.

 

Une question ? Une reponse !

N'hésitez pas à nous contacter

AARPI Grenier Avocats
43, rue Cambon
75001 Paris – France
Switchboard : + 33 1 86 95 15 90
Fax : + 33 1 86 95 37 60