Avocat au Barreau de Paris

Son savoir-faire spécifique

Les domaines d’expertise de Stéphanie sont le droit commercial et des sociétés, le droit des investissements ainsi que le droit de l’énergie. Elle sait intervenir en Conseil dans le cadre de la rédaction de contrats commerciaux, d’audits ou pour des opérations commerciales telles que des fusions-acquisitions. Stéphanie accompagne notamment des industriels dans la rédaction et la négociation de contrats et d‘actes juridiques dans plusieurs pays d’Afrique francophones et anglophones.

Sa trajectoire professionnelle

Stéphanie a acquis son expérience au sein de cabinets internationaux en France et en Australie en droit des affaires et financement de projets dans le domaine de l’énergie.  Elle a notamment été amenée à intervenir régulièrement sur l’Afrique, disposant d’une pratique pointue du droit OHADA (Droit des affaires harmonisé sur 15 pays africains).

Sa formation

Stéphanie est diplômée d’un Master 2 « Droit International économique » spécialisé en droit des affaires internationales (Paris I – Sorbonne), d’un LLM « International Legal Practice » obtenu en Australie ainsi que d’une Licence en Sciences Politiques (Université de Versailles). Elle est au Barreau de Paris depuis 2010.